encore...

Publié le par Maïlis

Vous avez été ma joie, mon bonheur et ma raison de vivre. Mais je n’ai pas vraiment su vous dire combien mon amour pour vous était intense, unique, bouleversant, inconnu jusqu’alors : jamais je n’en ai eu de pareil, jamais je n’en connaîtrai d’aussi fort. Je n’ai pas su vous dire non plus que vous rencontrer a modifié mon existence et enchanté ma vie. Elle l’enchante pour toujours : vous me manquez infiniment depuis votre départ. Chaque jour je pense à vous, chaque jour je me souviens de votre immense amour pour moi, de votre rire, de vos yeux mobiles et aux aguets, je me souviens de votre troublante beauté, de vos mots étranges et malicieux, je me souviens du quotidien partagé, je me souviens du bonheur, je me souviens que vous m’attiriez et me déconcertiez à la fois. Je me souviens de vous. Comment vous redire mon amour et ma joie ? Sachez, ma Yukiko, ma Princesse de bambou… Sachez, ma si jolie trouvée d’au-delà de ce monde… Sachez, mon aimée, mon inoubliable, mon irremplaçable… Sachez que vous êtes mon plus bel et mon plus grand amour. Sachez que je vous aime encore.

 

 

En silence je t'aime, en secret je t'adore.
Tu as su me changer, j'ai appris à t'aimer.
Si un jours je meurs et que tu ouvres mon coeur
Il sera écrit en lettre d'or :
JE T'AIME ENCORE

 

Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer.

 

 

 

Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

 

L'amour le plus beau est celui en secret mais c'est aussi celui qui fait le plus de tord si on ne l'admet jamais...

 

Je n'ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d'en avoir au moins une, c'est de t'aimer.

 

Publié dans textes et citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article