mise au point...

Publié le par Maïlis

Quand donc vas tu te décider à me laisser en paix!!! Tu me bloques, me paralyses, m'empeches de m'épanouir...me déstabilises...quand donc est ce que je vivrai sans faire attention à toi?!

Combien de fois encore vas tu m'arreter?! Retenir certaines paroles...et en forcer d'autres...?!

Tu es présente sans arrêt...tu prends le dessus dans tout les secteurs de ma vie...je ne sais comment faire pour te stopper!?!

Tu es ce mal qui me consume de l'interieur!!! Tu transformes mes pensées...tu anéantis mes rêves...mais que les choses soient claires...je ne vais pas continuer à te laisser faire!!!!

Je finirai par te mettre de coté...je finirai par t'oublier!!! Je viendrai à bout de toi!!!

Je te déteste parce que tu fais partie de moi...

Un jour viendra ou je ne te ressentirai plus...ou je ferai une croix sur toi...

Un jour viendra ou toi, ma peur, tu ne fera plus partie de moi...

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article