Que suis-je?

Publié le par Maïlis

Il y a quelque temps, j'ai fait un truc que je regrette sincèrement mais malheureusement je ne peux pas revenir en arrière!  Certaines blessures ne s'effacent pas, ceratines erreures ne se pardonnent pas!  J'ai fait preuve du plus grand manque de respect possible et ce envers la personne que j'aime le plus...  La confiance qui est perdue ne se retrouvera plus!  J'ai mal de l'avoir blessée, j'ai mal d'avoir perdu ce qu'elle voulait bien me donner!  Je n'ai jamais voulu lui faire de mal!

Que suis-je???  Je ne sais pas!!!  Je ne me supporte plus, je ne' arrive plus à me regarder dans un miroir...

J'étais prête à me battre contre la terre entière et même contre les forces invisibles pour la protéger et la préserver de tout danger,...je n'avais jamais penser à la préserver de moi!!!  Je n'avais jamais penser pouvoir un jour êter nuisible pour elle!

Je me sens comme un parasite qu'il faut exterminer avant qu'il n'ai le temps de vous ronger de l'intérieur!  J'ai peur de faire encore du mal à d'autre personnes que j'aime...bien évidemment je ne le souhaite pas, mais je ne souhaitais pas non plus faire souffrir celle que mon coeur aime d'Amour et pourtant...

 

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article