Mon rêve...

Publié le par Maïlis

Plus le temps passe plus je suis perdue...  Je ne sais plus où je vais, ce que je veux,...  Je ne fait plus rien de bien!  Je n'ai plus envie de travailler, à quoi ça sert!?  Se casser la tête et la santé pour se payer du superficiel?!  Pffffffff  Je le fais parce que je dois bien payer mes factures et entretenir ma débauche mais plus par envie...

Il y a pas si longtemps que ça, je voulais reprendre des études, me construire en avenir,...

Il y a pas si longtemps que ça, je voulais que mon nouvel appart soit un palace,...

J'aurais tout fait pour réussir en trois ans pour ne pas perdre de temps!  Ensuite, encore quelques mois d'efforts, beaucoup de travail pour faire quelque économie et puis partir au bout du monde pour voir et vivre ce que les photos et les livres ne nous raconterons jamais!  La beauté du monde, mais aussi sa tristesse, son injustice, sa pauvreté,...

Au retour, tout aurait été là pour que l'on se retrouve...chez nous.

J'aurais tout fait pour que rien ne te manque!  J'aurai pris la télé et remplacer la radio pour que tu puisses continuer tes délires zapping!  J'aurais pu remeubler et redécorer à ton goût pour que ça te plaise et que tu y soit bien.  J'aurais travailler tout an allant à l'école pour pouvoir te couvrir de cadeaux, et aussi ne pas devoir te freiner dans tes trips shopping!

Une vie entre içi et ailleurs...  Une vie à moitié pour nous et à moitié pour les autres... 

Que ce soit en afrique en asie ou en içi, que l'on ai de l'argent ou pas, j'aurais toujours été riche, parce que tu aurais été mon trésor ...  Te donner mon amour et ma tendresse au quotidien, être là pour toi dans les moments difficiles comme dans les autres,...

Que ce soit de la samba, de rock, un pogo ou du ragga peu importe...  J'aurais voulu toujours pouvoir te voir danser, rire, délirer,...

Peut-être que tout ça n'était qu'un rêve...  Peut-être aussi que ce rêve de nous je l'ai fait seule... 

Je comprends maintenant que peu m'importe que tout ça se réalise ou pas!  Parce que dans le font...l'objet de mon rêve n'est pas de partir au bout du monde ou d'avoir un appart grand luxe, etc...

La seule chose qui me fasse rêver c'est toi...

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article