A l'élue de mon coeur...

Publié le par Maïlis

Cela fait maintenant plus de 5 mois que notre histoire est terminée et presque 3 mois que l'on a plus aucun contacts!!!  Et pourtant mon coeur ne bat toujours que pour toi...

Le temps, d'après ce que l'on dit, fait passer toutes les peines!  Si c'est vrai, pourquoi ne s'occupe t-il pas de moi??  Pourquoi n'efface t-il pas ton image de ma mémoire?!  Pourquoi n'efface t-il pas ton nom toujours inscrit au plus profond de moi?!

Je fais de mon mieux pour m'occuper et ne pas y penser mais tout m'ennuie...  Je fais également de mon mieux pour ne plus parler de toi et pour ne plus chercher à avoir de tes nouvelles...  J'ai effacé ton numéro, non pas parce que je ne veux plus m'en servir mais pour m'empecher de t'importuner...

En vérité, je crois que j'ai peur!  Peur que ce sentiment ne me quitte plus!  Peur de plus pouvoir trouver le sommeil sans imaginer ton doux visage qui me sourit!  Peur de me rappeller à chaque réveil que tu n'es plus là!

A chaque instant je t'espère...je t'attends!

J'aimerais réussir à surmonter ma peine, réussir à t'oublier, réussir à passer à autre chose...c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas!

Les jours passent et se ressemblent...j'arrive à me convaincre de laisser tomber, arrêter d'espérer!!!  Et voilà que le nuit venue mon esprit se remet à y penser...peut-être que demain te ramenera près de moi!  Peut-être me donnera tu de tes nouvelles!?  Peut-etre arrivera tu à surmonter la déception et la peine que je t'ai causé!?

J'aimerais tant pouvoir encore entendre ta voix, voir ton joli sourire et me perdre dans le plus beau des regard...

Bien entendu je souhaiterais encore beaucoup d'autres choses et toutes te concernent mais je vais m'arrêter là et les garder pour moi!

Un nouveau jour va bientôt se lèver et avec lui l'espoir de te revoir...

Plus que jamais je...

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article