J'y ai cru...

Publié le par Maïlis

Je me souviens d'un jour ou elle m'a dit que ce qu'il y avait de beau entre nous c'est qu'on était honnêtes et sincèresl'une envers envers l'autre...  et j'y croyais, j'y croyais vraiment à sa sincèrité!!! 

Aujourd'hui même de ça je doute... 

Peut-être que ce sont les autres qui ont raisons...elle était simplement dans une période ou elle avait besoin d'affection, j'étais là et je ne demandais que ça!!!  Pourquoi avoir continué alors qu'elle savait que j'étais très amoureuse?!  Si elle ne m'aimait pas pourquoi être restée si longtemps??  Si elle ne m'aimait pas pourquoi avoir voulu que moi je l'aime???que moi je ne vois qu'elle???  Si elle ne m'aimait pas...pourquoi m'avoir dit "Je t'aime" ??

Je sais que beaucoup de personnes dans mes proches pensent que si je suis toujours bloqué dans cette histoire après autant de temps, c'est d'une part parce que j'en ai fait une obsession et d'autre part certains prétendent que ce n'est pas réellemnt elle qui me manque mais le souvenir de ce qu'on a vécu...  Peut-être on ils raisons aussi sur ce point là?!  Personnellemnt j'en doute...  Je n'idéalise vraiment pas la relation qu'on a eu!!!  La situation m'a fait beaucoup souffrir...et beaucoup de choses étaient très loin d'être parfaites mais j'aurais pu accepter toutes les souffrance pour seulement quelques instants à ses cotés...  Je n'ai jamais aimé la relation que l'on avait, mais je l'ai toujours aimé elle!!!  Et non je n"idéalise pas du tout  sa personne non plus, je suis bien consciente qu'elle n'est pas parfaite et tout ça...mais j'aimais aussi ses imperfections, ça fait partie d'elle!

Je n'ai jamais remis ses sentiments en doutes et voilà qu'aujourd'hui quelques mots m'ont été soufflé et je ne suis plus sûre de ça non plus...ça me fait mal...

En ce qui concerne ceux qui n'arrivent pas à comprendre pourquoi est ce que j'ai autant de mal à tourner la page,...ils n'ont jamais réellement Aimer ou ne s'en souviennent plus...!

Mon coeur ne peut aimer qu'une seule et unique fois...il me faut en construire un nouveau pour pouvoir l'oublier...

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article